jueves, 20 de febrero de 2014

Tâche 2: Le portrait d'un inconnu

RÉFLEXION:

1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?

 J'ai commencé pour lire les instructions de l'enseignant et despuis j' ai parlé avec ma copine Sandra pour faire cette tâche. Ensuite je fait ma description et pour teminer je fait l'audio et le dessin du personnage qui a choisi ma camarade.



2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Pour moi, la difficulté plus grande était la prononciation de certains mots.



3. Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

Avec cette tâche j'ai appris plus vocabulaire pour décrire une personne et ça m'a aussi aidé à pratiquer ma prononciation en français.




4. Quel est ton avis général sur la tâche?

J'ai trouvé una tâche très intéressant et utile pour apprende nouveaux adjectifs. J'ai aimé faire le dessin d'autre personne.



No hay comentarios:

Publicar un comentario