jueves, 20 de marzo de 2014

Tâche 3: Un petit chez soi

RÉFLEXION:

1. Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?

J'ai commencé pour lire les instructions de l'enseignant et depuis je faire un groupe de travail avec Sara, Tamara et Sandra. Nous avons choisi la ville de Lyon et chacune décorée sa chambre et les parties communes d'appartement. Finalement nous avons fait le audio de chaque chambre.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

La plus grande difficulté était Prezi parce que je n'avais jamais utilisé ce programme mais finalement j'ai appris.

3. Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

Avec cette tâche j'ai appris plus vocabulaire pour décrire une maison et j'ai appris aussi à utiliser Prezi.

4. Quel est ton avis général sur la tâche?

Cette tâche j'ai trouvé très intéressant pour apprendre nouveau vocabulaire sur la maison et le mobilier. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario