miércoles, 14 de mayo de 2014

Réflexion Finale

Bonjour a tous! Comment ça va?

L’année est arriver à fin et les cours egalements. En ce qui concerne le sujet, il ma semble très últile et j’ ai appris beacoup de choses parce qu’ il y avait quelques années que je n’ avais pas practiquer le français.

Je crois que par le développement des taches, j’ ai appris beaucoup de vocabulaire et surtout d’ une façon très amusant. Je suis très satisfaite avec le travail que j’ ai realisée avec  les activites et le blog car chaque jour j’ essayais de publier ce qu’ont voyaient en cours. 

Je voulais aussi mettre dans mon blog quelques chansons ou des histoires interesantes que j’ avais trouver en français et je suis sûr que les enfants auraient aimer.

J’ esperè que vous aimer mon blog et vous le trouvez interesant.


À bientôt.

Emma :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario